Faites-vous payer pour regarder des personnes ou des pages qui pourraient vous intéresser.

Explication de la méthode de gain et conseils.

Commencez à gagner de l'argent en seulement 2 étapes simples.

C'est la 1re des 5 méthodes de monétisation disponibles sur le site web de Zareklamy. Cette méthode de gagner consiste à naviguer sur des sites web, des vidéos et des publicités. Pour utiliser cette méthode de monétisation, vous n'avez pas besoin de compétences personnelles supplémentaires. Tout ce que vous avez à faire est de regarder ou de parcourir ce qui est affiché dans la fenêtre ouverte. Tout se fait automatiquement. Vous n'êtes pas obligé d'entrer vous-même dans la vidéo ou sur le site web. Vous pourrez ouvrir la fenêtre immédiatement après avoir cliqué sur le bouton Gagnez vert. Notre système sélectionne précisément les annonces que vous devez diffuser en fonction de vos centres d'intérêt. Vous ne faites que regarder ce qui vous intéresse le plus.

Votre salaire dépend du temps passé à gagner de l'argent. Pour chaque minute que vous regardez un film, un site web ou une annonce, vous recevrez autant que l'annonceur a payé pour chaque entrée de certaines personnes. Le salaire de cette méthode de monétisation est 0.01 - $0.15 pour chaque minute de navigation.

Choisissez la méthode de gagner de l'argent

  1. Connectez-vous à votre compte Zareklamy.
  2. Cliquez sur la barre de menus (située en haut à gauche) et Gagnez.
  3. Cliquez ensuite sur le bouton vert Gagnez, situé sous le bloc "Parcourir les sites web, vidéos et annonces.
Navigation sur des sites web, vidéos, annonces - Ressources Zareklamy | Étape 1

Il y a aussi une icône d'information dans le graphique en haut à droite. Si vous cliquez dessus, le bloc vous montrera des informations supplémentaires sur cette méthode de monétisation, par exemple, le salaire, ce qu'il faut faire, comment gagner efficacement. Toutes les informations fournies dans ce bloc sont également écrites ici, où vous lisez ceci.

Commencer à parcourir les annonces

Lorsque vous aurez cliqué sur le bouton Gagner vert, vous serez redirigé vers la dernière page. Une étape supplémentaire consiste à cliquer sur un bouton "Démarrer la navigation" plus grand. La fenêtre contextuelle affiche automatiquement une page que vous devez regarder ou parcourir.

Nous pouvons vous montrer des sites web avec différentes catégories (pouvant accepter les conditions de services), des vidéos et des chaînes - la publicité des sites web généraux et leur contenu.

Navigation sur des sites web, vidéos, annonces - Ressources Zareklamy | Étape 2

Disons que vous avez choisi la navigation sur les sites web, les vidéos, la méthode des annonces. Ensuite, vous serez redirigé vers la page de monétisation finale. Sur cette page, vous verrez un bouton vert Gagner, comptabiliser le solde et des conseils qui vous aideront à gagner correctement avec cette méthode. La seule chose à faire est de regarder du contenu dans la fenêtre (que vous avez ouverte en cliquant sur Gagner). Vous pouvez voir exactement ce que vous regardez, mettre en pause la navigation et voir l'ensemble du site ou éventuellement le sauter si le contenu n'est pas assez intéressant. Dans la fenêtre où vous naviguez sur les sites web, les pages apparaissent automatiquement, une à une. Tout le contenu des sites web est affiché uniquement en fonction de vos informations personnelles telles que: intérêts, âge, origine, sexe, etc.

Informations utiles

Afin de gagner quoi que ce soit avec cette méthode de monétisation, vous devez être actif pendant la navigation. Après X minutes de votre non-activité, la fenêtre se ferme et les revenus peuvent être déduits. Le plus important est de vous intéresser aux sites web que vous affichez réellement - autrement dit, développez votre engagement envers eux.

N'oubliez pas! Si vous n'êtes pas actif pendant la monétisation ou que vous n'exécutez aucune action, la fenêtre se fermera et vous serez redirigé vers le tableau de bord. Une fois que vous avez connecté votre chaîne YouTube à votre compte AdSense, vous pouvez choisir les vidéos à monétiser et les types d'annonces à afficher. Accédez simplement à votre, vérifiez la vidéo que vous souhaitez monétiser et choisissez les paramètres de publicité de cette vidéo.

Toutes les vidéos du tutoriel que vous trouverez sur notre canal YouTube Zareklamy.

Get paid for watching people or pages you may like.

Explanation of the method of earning and some advices.

Start making money in just 2 simple steps.

It’s a 1st of 5 avaible methods of monetization on the Zareklamy website. This method of earning consists in browsing websites, videos and advertisements. To use this method of monetization, you don’t need any additional personal skills. All you have to do is watch or browse what is shown in the opened window. Everything is done automatically. You don’t have to enter the video or website by yourself - you will be able to open the window immediately after clicking green Earn button. Our system precisely selects the ads which should you show, based on your interests. You’re only looking at what is most interesting to you.

Your salary depends on the time spent during making money. For every minute you watch a movie, website or an ad you will receive as much as the advertiser paid for each entry from certain people. The salary of this method of monetization is 0.005 - $0.010 for every 1 minute of browsing.

Choose the method of earning

  1. Sign in to your Zareklamy account.
  2. Click on the menu bar (which is on the top left) and Earn.
  3. Then click green Earn button, which is below "Browse websites, videos, ads" block.
Browsing websites, videos, ads - Zareklamy Resources | Step 1

There is also an "Information icon" in the graphic on the top right. If you click on it, the block will show you an additional information about this method of monetization, e.g., salary, what to do, how to earn efficiently. All information provided in this block are also written here, where you are reading this.

Start browsing ads

When you clicked green Earn button, you will be redirected to the final page and one more step is click a bigger "Start browsing" button. Automatically the pop-up window will display a page which you have to watch or browse.

We may show you websites with different categories (able to Terms of services), videos and channels - general websites advertising and their content.

Browsing websites, videos, ads - Zareklamy Resources | Step 2

Let’s say you chose Browsing websites, videos, ads method. Then you will be redirected to the final monetization page. On this page you will see a green button Earn, currenct acccount balance and tips which will help you earnings by this method correctly. The only thing you have to do is watching content in window (which you opened by clicking earn). You can exactly see what are you looking at, pause browsing and see the whole website or eventually skip it if the content is not interesting enough. In the window where you browsing websites, pages will appear automatically - one after one. Any content on websites is displayed based only on your personal information such as: interests, age, origin, gender etc.

Helpful information

In order to earn anything in this method of monetization you must to be active during browsing. After X mins of your non-activity, the window will close and earnings can be deducted. Most important is to make you interested in website which you actually displaying - other words, grow up your engagement on them.

Remember! If you aren’t active during monetization or you don’t perform any action, the window will close and you will be redirected to the Dashboard. After you’ve connected your YouTube channel to your AdSense account, you can choose which videos to monetize and what types of ads are shown to your video viewers. Just go to your, check the video you want to monetize and choose that video’s ad settings.

Every tutorial video you will find on our Zareklamy YouTube channel.