Laissez les gens en apprendre davantage sur vos habitudes pour changer le monde pour le mieux.

Explication de la méthode de gain et conseils.

Commencez à gagner de l'argent en seulement 2 étapes simples.

C'est la 4ème des 5 méthodes de monétisation disponibles sur le site web de Zareklamy. Ce mode de rémunération consiste à remplir des sondages. Pour commencer à utiliser cette méthode, vous n'avez besoin d'aucune compétence personnelle supplémentaire. Tout ce que vous avez à faire est de consacrer de 5 minutes à 1 heure à la réalisation de sondages simples et à la rédaction de vos propres réponses. Après avoir cliqué sur le bouton vert Gagnez, la fenêtre de l'enquête s'affiche dans une nouvelle fenêtre dans laquelle vous devez la remplir. Dans les enquêtes, le système considère avec précision si la phrase a été écrite correctement ou si elle est cohérente avec la question donnée. Nous afficherons uniquement les sondages en fonction de vos intérêts et de vos données démographiques. Vous ne remplissez que ce qui est le plus intéressant pour vous.

Votre salaire dépend du nombre de phrases écrites et de la qualité de celles-ci, par exemple. sont-ils compatibles avec la question. Vous recevrez autant que l'annonceur paiera pour avoir répondu au sondage. La rémunération admissible pour ce mode de rémunération est de 1.25 - $8.00 pour chaque enquête complétée.

Choisissez la méthode de gagner de l'argent

  1. Connectez-vous à votre compte Zareklamy.
  2. Cliquez sur la barre de menus (située en haut à gauche) et Gagnez.
  3. Cliquez ensuite sur le bouton vert Gagnez, situé en dessous du bloc "Remplir les sondages".
Remplir des sondages - Ressources Zareklamy | Étape 1

Il y a aussi une icône d'information dans le graphique en haut à droite. Si vous cliquez dessus, le bloc vous montrera des informations supplémentaires sur cette méthode de monétisation, par exemple, le salaire, ce qu'il faut faire, comment gagner efficacement. Toutes les informations fournies dans ce bloc sont également écrites ici, où vous lisez ceci.

Commencez à remplir des sondages

Après avoir cliqué sur le bouton vert Gagner, vous verrez un autre gros bouton Gagner et, lorsque vous cliquez dessus, le sondage s'ouvre. une nouvelle fenêtre. Il n'y a pas de temps limite pour compléter le sondage. Vous devez le compléter complètement pour recevoir le salaire. Généralement, il s'agit d'enquêtes placées sur des sites tels que: Google Forms ou Survey Monkey.

Nous pouvons vous montrer des enquêtes avec différentes catégories (conformément aux Conditions d'utilisation) - recherches sociales générales dans un domaine donné, qui doivent trouver une réponse à la thèse de l'enquête.

Remplir des sondages - Ressources Zareklamy | Étape 2

Supposons que vous avez cliqué sur le bouton vert Gagnez et que vous remplissez le sondage. Vous aurez diverses questions à ce sujet, vous devrez simplement y répondre. Certains peuvent exiger que vous envoyiez, par exemple, une photo d'un animal domestique ou l'inclusion d'un matériau donné. Lorsque vous répondez à toutes les questions, le bouton Terminer doit figurer au bas de l'enquête. Après avoir cliqué dessus, la fenêtre se ferme et le système vérifie si tout a été écrit conformément aux exigences. Si le système pense qu'il y a une erreur quelque part, vous verrez alors un message indiquant ce qui n'a pas été fait lors de la réalisation du sondage. Toutes les enquêtes ne sont affichées que sur la base de vos données personnelles, telles que: intérêts, âge, origine, sexe, etc. Si l'enquête ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours la sauter et commencer à en remplir une autre.

Informations utiles

Afin de gagner de l'argent avec cette méthode de gagner de l'argent, vous devez être capable d'écrire des phrases moins élaborées en répondant à la question du sondage. C'est comme passer un test de connaissances à l'école.

Si vous éteignez le téléphone, la tablette ou l'ordinateur à la fin du sondage, ne vous inquiétez pas. L'enquête est automatiquement enregistrée et vous pouvez y revenir ultérieurement.

Toutes les vidéos du tutoriel que vous trouverez sur notre canal YouTube Zareklamy.

Let people learn about your habits to change the world for the better.

Explanation of the method of earning and some advices.

Start making money in just 2 simple steps.

It’s a 4th of 5 avaible methods of monetization on the Zareklamy website. This method of earning consists in completing surveys. To start using this method of earning, you do not need any additional personal skills. All you need to do is dedicate from 5 minutes to 1 hour on completing simple surveys, writing your own answers. After clicking the green Earn button, the survey window will be displayed in a new window where you have to complete it. In surveys, the system accurately considers whether the sentence was written correctly or is consistent with the given question. We will display only surveys based on your interests and demographics. You only fill in what is the most interesting for you.

Your salary depends on the number of written sentences and whether they have quality in them, e.g. are they compatible with the question. You will receive as much as the advertiser will pay for completing the survey. The allowable remuneration for this method of earning is 0.05 - $1.00 for each completed survey.

Choose the method of earning

  1. Sign in to your Zareklamy account.
  2. Click on the menu bar (which is on the top left) and Earn.
  3. Then click the green Earn button, which is below the "Fill out surveys" block.
Filling out surveys - Zareklamy Resources | Step 1

There is also an "Information icon" in the graphic on the top right. If you click on it, the block will show you an additional information about this method of monetization, e.g., salary, what to do, how to earn efficiently. All information provided in this block are also written here, where you are reading this.

Start filling out surveys

After clicking the green Earn button, you will see one more big Earn button, and when you click it, the survey will open in a new window. There is no time limit to complete the survey. You must complete it completely to receive the pay. Usually, these are surveys placed on sites such as: Google Forms or Survey Monkey.

We can show you surveys with different categories (in accordance with the Terms of Services) - general social research in a given field, which are to find the answer to the thesis in the survey.

Filling out surveys - Zareklamy Resources | Step 2

Let’s say you clicked the green Earn button and you are completing the survey. You will have various questions on it that you simply have to answer. Some may require you to send, for example, a picture of a home pet or the inclusion of a given material. When you answer all the questions, the Finish button should be at the bottom of the survey. After clicking it, the window will close and system check if everything has been written in accordance with the requirements. If the system thinks there was an error somewhere, then you will see a message saying what was done wrong while completing the survey. All surveys are displayed only on the basis of your personal data, such as: interests, age, origin, gender, etc. If the survey is not interesting to you, you can always skip it and start to fill in another one.

Helpful information

In order to earn in this method of earning, you must be able to write less and more elaborate sentences by answering the question in the survey. It’s like writing a knowledge test at school.

If you turn off the phone, tablet or computer when completing the survey - do not worry. The survey is automatically saved, and later you can return to it.

Every tutorial video you will find on our Zareklamy YouTube channel.